Une belle fin de soirée avec les Pays de la Loire..

Publié le par Franz

Bonsoir à tous,

Hier c'était le Week-End qui s'annoncait  par un belle journée. J'ai fini les cours à 16.25, le temps de rentrer et de faire un petite partie de Crapette ( sisi je vous jure ) .
Je regarde le temps, pas trop mal. C'est donc une photo qui s'annonce en cette fin de journée. Il est 17.45, je file donc au PN 242 pour y faire le corail à destination de Caen et le train Omnibus pour Château du Loir. J'arrive sur place je me met sur un talus pour attendre le corail..
Puis une fois fait je regarde de l'autre coté et que vois-je? Du bleue clair....Je me dit , yes c'est encore un X 72500 ''Pays de la Loire '' qui est sur ce train.Je me dit aussi que doit croisé avec le CIC. Le Ter est toujours à quai en gare d'Arnage et le CIC devrait arriver...En effet, à 17.54 le PN sonne et le BB 67400 arrive avec sa rame...



Le BB 67421 assure le corail intercité n°13032 sur un Tours - Caen, vue ici au PN 242 de la ligne Le Mans - Tours
le 07/05/09.

Puis je me retourne de l'autre coté....Le train est toujours à quai....Je trouve cela bizarre.. Puis à 18.00 le train s'approche et c'est une UM de X 72500 '' Pays de la loire''..
Je vous met les deux photos car je n'arrive pas à me décider.





C'est sous un beau soleil que l'X 72503/504 en UM avec le X 72511/512 assure le TER n°57015, Le Mans - Tours,
vue ici au PN 242 peut après avoir marqué l'arrêt à l'établissement d'Arnage le 07/05/09.

 En vous souhaitant un bon Week-End !! ++

Publié dans Ligne Le Mans - Tours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pas terrible.... j'ai vu bien mieux
Répondre