Un XTER '' Pays de la loire '' se ballade en Sarthe !!

Publié le par Franz

Bonsoir à tous,

Jeudi dernier nouvelle sortie photo pour savoir si c'est toujours un X 72500 tri-caisse qui assure le Corail intercité. Direction le PN 242...

J'arrive, je vais pour me mettre en place de l'autre coté du PN , mais au loin j'aperçois du bleu clair au loin.. Par chance il s'agit du X 72500 pelliculé au couleur des ''Pays de la Loire ''. Je change de coté et me met en place..

L'heure tourne et j'ai peur que le croisement des deux trains se fasse ou je suis... Le train s'approche, et le PN se baisse..Je ne vois rien arrivé derrière, je me dit que ces bon.... Quand un bruit se faire entendre derrière moi et....C'est bien le corail intercité qui va croisé avec le TER.....Par chance je vais avoir le temps de cliquer le X 72500 '' pays de la Loire '' 2 secondes avant le croisement.. J'ai eu beaucoup de chance quand même et j'ai enfin réussi à avoir mon premier X 72500 pelliculé ''Pays de la Loire '' qui circule sur l'axe Caen - Tours..



C'est sous un beau soleil que l'X 72511/512 en UM assure le TER n°57013, Le Mans - Tours, vue ici au PN 242 peut après avoir marqué l'arrêt à l'établissement d'Arnage le 23/04/09.

J'espère que vous apprécirez cette photo que pour une fois je trouve vraiment sympa..A vous de juger..

 Bonne Journée !! ++

Publié dans Ligne Le Mans - Tours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article