Le printemps est bien là en ce jour du 1er Mai !!

Publié le par Franz

Bonsoir à tous,

 Aujourd'hui en ce jour du 1 Mai, le soleil à décider de revenir en Sarthe en milieu d'après midi. Une petite sortie photo s'imposait donc sur la ligne.....Le Mans - Tours. J'ai donc trois photos à soumettre à vos critiques. Tout d'abord, direction le PN 242 pour y faire la rame tractée du soir.. J'arrive, je vois des ajoncs en fleur qui pourrait aller très bien sur la photo.. Je me met donc sur un tas de goudron sec et je n'est plus qu'a attendre le train....Murphy va à nouveau jouer avec mes nerfs et va passer en même temps que le train, donc un beau petite nuage..



Le BB 67338 assure le corail inercité n°13032 sur la relation Tours - Caen vue ici au PN 242 le 01/05/09.

Puis ensuite c'est retour à la maison, le temps de faire une petite partie de Ping-Pong et c'est reparti toujours au même endroit pour y attendre le train assuré en Caravelle.
Le temps de régler l'APN que le train déboule déjà au bout de la ligne droite et grille la gare d'Arnage.. Le train approche et..Clic clac...C'est dans la boite avec une belle lumière de fin de soirée.



 L'X 4790 assure en UM le train n°857210 sur un Caen - Tours, vue ici au PN 242 de la section Le Mans - Tours le 01/05/09 .

 Après le passage de ce train, je prend la direction de ma colline situé peut après le PN 242... J'arrive sur place, le soleil n'est pas trop mal, je n'est plus qu'a attendre le train en provenance de Château du Loir. J'attend en faisant attention car pas de visibilité pour voir arrivé le train..
A 18.40 le bruit se fait entendre et c'est une UM d'X 72500 qui se présente devant moi avec un des Xter '' Pays de la Loire '' en tête..



l'X 72511/512 assure l'omnibus n°57022 sur un Château du Loir - Le Mans, Vue ici peut après le pont qui enjambe la voie ferré sur la commune de Moncé en Belin le 01/05/09.

En éspérant que cette série du 1 er Mai vous plaisent.

Bon Week-End à tous !! ++

Publié dans Ligne Le Mans - Tours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article