La cuvés des trains de pélerinage 2009, c'est parti !!

Publié le par Franz

Bonsoir à tous,

Hier Matin, je me lève et je me dit qu'est-ce qu'il fait beau.......J'ouvre ma fenêtre la tête dans la brume.....
Super....Il avait annoncé du soleil.....pas dans mon ptit dej' en tout cas....

Ben ces pas grave faut faire avec......

C'est donc sous un ciel brumeux que j'ai pris la direction d'un coin que vous connaissez tous, la célèbre passerelle de St-Mars la Brière situé sur la ligne Le Mans - Paris....Et oui, j'ai décidé de laissé la ligne Le Mans - Tours pour aller faire ce train.....Ca change,je veut bien vous l'accorder...

Vous me diriez que vais faire la-bas....Si je vous dit ''C'est reparti pour une cuvée'' cela vous dit quelque chose.....

Et oui aujourd'hui avait lieu un des tout premier train de pélerins de la saison 2009

Voilà pourquoi j'ai délaisser la ligne Le Mans - Tours pour faire des photos de trains sous la ficelle....

Je me suis donc déplacé pour faire en photo la marche n°720840 sur le train de pélerin Villeneuve - La Roche sur Yon .

 12.21, le signal de pré annonce de la gare de St-Mars la Brière s'éteint.Je cours sur la passerelle en pensant voir un TGV mais c'est belle et bien la BB 22328 en tête d'un train dcomposé de 13 voitures qui grille la gare de St-Mars dla Brière sous une brume épaisse..



Cordialement,
Franz.

Publié dans Ligne Le Mans - Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article